PhoenixLHT est un système de trading automatique sans effet de levier mis au point en 2005 ! Un point hebdomadaire est publié. Performance globale 2005-2014 : +634%
Je viens partager le fruit de mon expérience, et , tout comme je n'ai rien à vendre, je n'incite personne à suivre ma technique. Les actions, de par leur nature, sont susceptibles de connaître de fortes fluctuations, voire de perdre beaucoup de valeur. Il est recommandé à toute personne non avertie des spécificités de ces produits de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Les cours ou tout autre élément sont communiqués à titre purement indicatif. Cette information indicative ne constitue en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Les usagers reconnaissent et acceptent que par leur nature même, tout investissement dans des valeurs mobilières revêt un caractère aléatoire et qu'en conséquence, tout investissement de cette nature constitue un investissement à risque dont la responsabilité revient exclusivement à l'usager. Il est précisé que les performances passées d'un produit financier ne préjugent en aucune manière de leurs performances futures.
Bonjour et bienvenue
Chaque semaine, je poste un point sur l'évolution des performances de "PhoenixLHT".
Le soir en semaine, quand le scan Phoenix en détecte, je poste les ordres pour le lendemain à l'ouverture des marchés.
J'utilise PhoenixLHT le soir après clôture des marchés. Mes ordres sont passés hors bourse.
Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée.
Vous pouvez prendre contact à l'adresse suivante :
mardi 1 juin 2010
Pourquoi PhoenixLHT n'achète-il pas de titre cette fois-ci après avoir soldé les ventes à découvert ?
Lors que c’est le cycle qui décide de faire sortir d’une position :
- si en même temps il y a retournement de tendance, il y a ordre inversé :
o exemple on était vendeur à découvert, il y aura rachat accompagné d’un achat. Le retournement dans ce cas est complet.
o exemple on était acheteur, il y aura vente accompagné d’une vente à découvert du titre concerné. Le retournement dans ce cas aussi, est complet.
- Si le trend reste dans le même sens, il n’y a pas d’ordre complémentaire :
o exemple : on était vendeur à découvert, on rachète juste les positions (100% liquide sur le titre). C’est le cas actuellement. La tendance de fond reste baissière ou neutre.
o exemple : on était acheteur, on vend juste les positions (100% liquide sur le titre). Dans ce cas, La tendance de fond reste haussière ou neutre.
Merci Franck, pour avoir posé cette question.
Bonne journée à tous.
lo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire